MINDSCAPE

dream-landcape.jpg

MINDSCAPE

Mindscape est une méthode de développement personnel créée par John Veltheim le foundateur du système BodyTalk au début des années 90. 

Elle est basée sur le fait qu'il existe une force interne puissante qui conditionne nos fonctionnements de manière inconsciente et laquelle joue souvent en notre défaveur, mais a également le potentiel de transformer nos vies une fois comprise et utilisée consciemment: le pouvoir du subconscient est tel qu'il est nécessaire d'en comprendre les mécanismes afin de pouvoir considérer de réels progrès dans le domaine du bien être, de la santé et du changement d'être. 

Tout changement nécessite de donner la permission à ce qui est subconscient, réfoulé, ignoré, tempéré ou contrôlé, de remonter en surface bulle après bulle pour une intégration consciente. 

Cette influence qu'a notre subconscient sur nos schémas comportementaux, et par conséquent sur notre réalité extérieure, peut également être utilisée pour recueillir des données et des informations, accéder à des réponses, ou encore poser des intentions lesquelles pourront mûrir et couver dans cette pénombre de manière à enclencher des changements positifs et consciemment choisis. 

Le Processus Mindscape devient alors un outil efficace pour une approche profonde de notre propre rééquilibrage et transformation personnelle, et permet une découverte et actualisation de soi. En utlisant le pouvoir du cerveau droit (hémisphère droite) nous accédons aux facultés d'intuition et de créativité, tout en jouant sur cette facette ludique presque enfantine qui permet un ancrage profond dans la joie. 

Tout changement opéré dans les profondeurs de votre psyché sera invariablement réflété dans l'esprit conscient et dans votre vie de tous les jours; il est véritablement possible de TOUT changer. 

Iceberg of Ignorance.webp

Qu'est-ce que le Subconscient?

bubbles.jpg

Subconscient et équilibre bien-être

meditation-1000062_edited.jpg

Qu'est-ce que le Processus Mindscape?

MINDSCAPE

dream-landcape.jpg

MINDSCAPE

Mindscape is a transformational tool developed by John Veltheim, founder of the BodyTalk system in the early 90s. 

It is based on the fact that there is a reality below the surface of our conscious mind that operates within us deeply and steadily, and is constantly shaping and influencing our life: this is called the subconscious mind and for any healing process to be complete, it is important to allow what is below the surface to bubble up in order to be seen, understood and integrated, thus progressively achieving a state of balance and well-being on all levels.

 

This influence can also be tapped into to create change and enhance skills and well-being, access information, train intuition and operate deep transformation within the psyche for a more conscious life. 

The Mindscape Process allows for deep self-healing, self-transformation, self-discovery and self-actualisation. It uses the power of the right brain, teaching us to attune deeper to creativity, intuition, and get in touch with the playful enthusiasm of our inner child.  

 

Changes operated within the depth of our own psyche will then be reflected in the conscious mind and therefore in your everyday life. You CAN change everything.

Iceberg of Ignorance.webp

What is the subconscious mind?

bubbles.jpg

The role of the subconscious mind in health and well being

meditation-1000062_edited.jpg