blue-morphofalter-378559_1920 (3).jpg

Cercles de Transformation Mindscape

Le travail de groupe est un puissant moyen d'explorer votre chemin de transformation personnelle et y trouver validation, encouragement et un cadre sécurisant pour explorer votre être au plus profond.  Etre vu et soutenu, voir les autres et atteindre une réelle compréhension de nos connections et reflets (effet-mirroir) offrent une clef précieuse pour ouvrir vos portes intérieures.    

Ces cercles initialement appelés 'cercles de guérison évolutionnaires' (Evolutionary healing groups) ont nécessairement évolué depuis leur création en 2018, et le monde de 2020 entrant désormais dans une nouvelle phase à laquelle nous devons nous adapter, il est important de faire place à l'autonomie de guérison et une connaissance plus intime des processus de transformation: je pense que le Mindscape se prête exactement à cet objectif. 

La structure offerte est simple: de par ma capacité de percevoir les champs énergétiques du groupe et les traduire en terme de dévelopement séquenciel - grâce en partie à la technique du test musculaire et à la carte d'exploration du BodyTalk - je peux identifier et révéler ce que le corps de groupe met en lumière. (voir mon travail)

 

Ce premier cercle de partage et de mise en connection est ouvert mais néanmoins structuré. Nous jouons avec des concepts, partageons nos impressions et nos histoires, permettons aux déclencheurs que j'offre (ou que le groupe offre) de laisser le matériel subconscient faire surface et nous prenons responsabilité pour nos propres réactions et réponses. Ceci permet à chacun de voir clairement les zones qui nécessitent un travail et ainsi décider de la direction à prendre. 

Une fois que chacun a pu identifier et, surtout, RESSENTIR ce qui est prêt à être intégré, nous entrons l'espace Mindscape tous ensemble. Le voyage devient alors entièrement personnel et individuel, les directives que je donne étant toujours suffisamment génériques.

Ceci n'est nullement de l'hypnose et chacun est libre et pleinement conscient de décider de la direction de son cheminement. Mindscape est pour moi un processus de type chamanique mais les outils et images utilisées sont complètement modernisées, ce qui je pense est bien plus facile à saisir et utiliser. 

 

blue-morphofalter-378559_1920%20(3)_edit

"La capacité qu'a Mylène de "capter" un individu ou même un groupe est véritablement impressionante. En raison de sa présence authentique et compassionnée elle est à même de créer un bel espace sécurisant pour la guérison. Ses connaissances en BodyTalk et dans d'autres méthodes holistiques va bien au-delà de toute attente. Elle est capable de détecter ce qui doit être addressé en priorité, faciliter une libération des blocages pour le groupe ou pour l'individu. Je suis véritablement reconnaissante de connaitres ces cercles et je les trouve très bénéfiques. Le Travail y est profond. je recommande vivement.  

(traduit de l'Anglais) 

Frances Campbell, professeur de méditation

blue-morphofalter-378559_1920 (3).jpg

Mindscape Process Circles

The Intention

Working in a group setting is an incredibly powerful way to enter and validate your own journey to self-transformation. Being seen and feeling supported, seeing others and understanding how we are all connected is key to finding your own depth.

The Evolutionary Healing circles started in 2018 and are evolving as they should, according to what the world needs - we are now 2020 entering a new phase and I am choosing to give more space to Mindscape in the group process. 

The structure is simple: I surrogate for the group and use the BodyTalk map and muscle testing techniques to identify what needs to be seen for the group. This is a guided yet open sharing circle where we play with concepts, share what they mean to us, tune in to what stories they bring up personally and identify for oneself the areas that need work.

Once everyone has a clear feel of what needs work and what is coming up in our own personal stories, we enter the Mindscape space together. The journey then becomes entirely personal and the guidance is always generic. 

I NEVER tell anyone what to do. This is not hypnosis and you are free to decide what you want to do in that space - in effect Mindscape is a shamanic journey with tools that are easier to grasp for our modern brain. 

blue-morphofalter-378559_1920%20(3)_edit

"Mylene's ability to tune into an individual or a group is really impressive. Because of her caring and authentic presence, she is able to create a beautifully safe space for healing. Her limitless knowledge of Body Talk and many other healing methods, goes way beyond what you could expect. She is able to detect what needs to be addressed and with much skill, facilitate the release of what is stuck for the whole group or the individual. I am truly grateful for these group sessions and find them very beneficial. Much healing work gets done here. Highly recommended."

Frances Campbell, meditation teacher